Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sedna Pas à Pas...
29 janvier 2016

Short Châtaigne en Jupe : la récidive !

 

Jupe Châtaigne (4)

Après ma version en Jacquard graphique (pour relire l’article, c’est ici) de la « Jupe Châtaigne », j’ai eu très envie de récidiver avec un joli tissu, plus habillé, qui apporterait un peu plus de cachet à cette jupette qi a déjà beaucoup d’atouts à son actif.

Le jacquard noir et lurex « Peau de bête » de Mondial Tissu me faisait des appels du pied peu discrets depuis déjà quelques semaines. J’ai profité d’une heureuse promotion pour me jeter sur l’animal et repartir de la Boutique, avec l’œil fier et brillant du prédateur qui a dominé sa proie !

2014-12-25 001

 Pour cette version, j’ai simplement souligné les poches d’un passepoil en simili cuir noir.

 

Jupe Châtaigne (5)

 

Volontairement, je n'en ai pas ajouté à la ceinture.

En effet, l'imprimé du tissu ayant suffisamment de force, visuellement, je n'a pas souhaité compliquer davantage le modèle.

plutôt qu'une fermeture invisible, j'ai préfér poser in ZIP laiton, très tendance.

Jupe Châtaigne (3)

S’agissant d’une juped’hiver, je l’ai également doublée.

Jupe Châtaigne (6)

Verdict : Il ne se passe plus une semaine sans que je ne la porte ! J'en suis fan :-)

 

Copie de Jupe Châtaigne (22)

Jupe Châtaigne (19)

Jupe Châtaigne (13)

 

 

Réalisation : Short Châtaigne – Deer and Doe – Tutoriel « Châtaigne en jupe » de Telle une Estelle  - T.38 – Jacquard noir et lurex Peau de bête et Simili cuir noir Mondial Tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Selly ;)
S
effectivement, elle est très jolie!<br /> <br /> ;)
S
Merci beaucoup ! :)
C
Elle est vraiment magnifique !!
Publicité
Sedna Pas à Pas...
Sedna Pas à Pas...
Archives
Newsletter
Publicité