Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sedna Pas à Pas...
31 janvier 2016

Back is Back, le magnifique !

BiB_Black (14)

D’une manière générale, la confiance nait de l’accumulation d’expériences réussies.

Imaginez mon degré de confiance à l’égard des Patrons de Vanessa Pouzet (vous pourrez, si vous le souhaitez, relire mes articles sur les petites « Just a Little Girl », la « Gigoteuse et Hop » ou mon premier « Back is back ») !

Et puisque, lorsque la confiance existe, « on y retourne les yeux fermés », c’est avec une grande sérénité que je me suis plongée dans la réalisation d’un second Back is back, ce patron magnifique...

BiB_Black (11)

Travaillant cette fois-ci une matière dépourvue d’élasticité (un voile polyester noir de chez Toto), j’ai préféré découper cette fois le patron à mi-distance des tailles 36 et 38 (Bien m’en a pris : il tombe pile poil et n’aurait pas souffert un 1/2 cm de moins !).

BiB_Black (13)

BiB_Black (15)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La couture du dos n’a posé aucune difficulté sur ce second modèle, en raison probablement de la finesse du tissu.

BiB_Black (2)

Je réitère tout le bien que je pense de ce patron : confiance re-re-re-renouvelée ;-) 

Merci Vanessa !

BiB_Black

Réalisation : Top « Back is back » - Vanessa Pouzet - T.36/38 – Voile polyester noir et dentelle Toto Nantes – Biais satin noir Tissu Myrtille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sedna Pas à Pas...
Sedna Pas à Pas...
Archives
Newsletter
Publicité